Retour

La police de Longueuil cherche les voleurs de 20 000 caisses de bière

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil lance un appel au public afin de retrouver des voleurs qui ont dérobé pour près de 500 000 $ en caisses de bière, en bœuf séché et en pepperoni.

Selon Jean-Pierre Voutsinos, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil, les suspects ont réalisé ce vol en subtilisant trois camions de livraison dans un entrepôt de la rue Newton à Boucherville, le 12 mars dernier.

Les camions contenaient 20 000 caisses de bière en canettes de marque Grolsh, ainsi que du bœuf séché et du pepperoni de marque Jack Link’s.

Les camions ont depuis été retrouvés à Montréal, mais sans leurs contenus.

D’après la police, les voleurs ont approché différents commerces pour revendre leur butin. Elle craint que d’autres commerces ne se fassent prendre dans le stratagème.

La police tient à rappeler qu’il est illégal de faire l’achat de biens obtenus criminellement sous peine d’être accusés de recel.

De plus, il est défendu de garder ou de posséder de la bière qui n’a pas été achetée directement de la Société des alcools du Québec (SAQ), d’une personne autorisée par la SAQ ou d’un titulaire de permis d’épicerie.

Plus d'articles