Retour

La police de Longueuil recherche un homme disparu il y a 30 ans

Disposant de nouvelles techniques d'investigation, les policiers de Longueuil relance l'enquête sur la disparition de Pierre-Jean Durocher survenue il y a maintenant 30 ans. Le jeune homme de 23 ans, qui habitait une maison de chambre à Longueuil, n'a pas été revu depuis le 25 novembre 1986.

Pierre-Jean Durocher travaillait au restaurant Harvey’s situé à l’angle du chemin de Chambly et de la rue de Gentilly, il fréquentait les bars gais et travaillait dans des saunas du centre-ville de Montréal.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide des citoyens pour élucider cette mystérieuse disparition. Ils demandent notamment aux amis de M. Durocher et aux personnes qui l’ont côtoyé à l’époque de communiquer avec les enquêteurs.

Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) publient même un portrait de M. Durocher, vieilli de 30 ans.

Toute personne détenant des informations au sujet de M. Durocher est invitée à communiquer avec les policiers de Longueuil au 450-463-7211 ou en composant le 911.

Plus d'articles