Retour

La police de Montréal cherche à identifier un défunt

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lance un appel public pour tenter d'identifier un homme décédé en 2016 et dont on ignore toujours le nom.

Dans une requête transmise par voie de communiqué, les autorités précisent que l'individu en question a été retrouvé sans vie dans un parc de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, en juin 2016.

Au moment de son décès, indique-t-on, l'homme semblait être âgé de 50 ans, avait les cheveux gris, pesait 62 kilogrammes et mesurait 1 m 82.

Le défunt arbore également un tatouage sur l'épaule droite. Il portait une casquette noire ornée du logo des Blues de Saint-Louis, et conservait un briquet dans sa chaussure droite, en plus d'un trousseau de clés sur lui.

Il était par ailleurs vêtu d'une chemise en velours côtelé brune, d'un pantalon noir et de chaussures de sport de marque Reebok, mais pas de chaussettes, précise encore la police.

Le SPVM invite le public à fournir toute information permettant d'identifier cet homme en composant le 911, en se rendant à un poste de police, ou encore en se manifestant au téléphone ou en ligne.

Plus d'articles