Retour

La radio de Radio-Canada s'installera dans les parcs de Montréal cet été

À l'occasion de l'événement La grande tournée, qui soulignera le 375e anniversaire de Montréal, des émissions de radio d'ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE et d'ICI MUSIQUE seront enregistrées cet été dans différents parcs de Montréal.

Du 12 mai au 17 septembre, soit durant 19 fins de semaine, La grande tournée visitera des parcs de différents arrondissements de la ville de Montréal. Plusieurs activités, dont des ateliers avec le Cirque Éloize et un pique-nique géant qui mettra à l'honneur les restaurateurs du quartier, sont notamment au programme.

L'émission de fin d'après-midi d'ICI PREMIÈRE, Le 15-18, animée par Annie Desrochers, sera enregistrée chaque vendredi dans le parc visité. D'autres émissions du week-end, qui n'ont pas encore été annoncées, seront également présentées en plein air.

Des prestations musicales signées ICI MUSIQUE seront également au menu, et des animateurs et animatrices de la chaîne musicale mettront leur chapeau de DJ au cours de l'été. Catherine Pépin lancera le bal le 12 mai à 19 h.

L'événement se mettra en branle le 12 mai au parc Jean-Duceppe dans l'arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie et se terminera le 17 septembre au parc Lafontaine.

Plus d'articles

Commentaires