Retour

La soirée est (encore) jeune et Fabien Cloutier réunis sur scène

L'équipe de l'émission radiophonique La soirée est (encore) jeune et l'auteur et humoriste Fabien Cloutier monteront sur scène en janvier à l'occasion du spectacle Prédictions 2017, au cours duquel ils jetteront un regard sur l'année à venir.

Avec leur humour grinçant, Fabien Cloutier, Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet, Fred Savard et Jean-Philippe Wauthier, qui agira comme maître de cérémonie, se tourneront vers l'avenir pour tenter de prédire les grands titres de l'actualité de 2017, avec ses révélations, ses scandales et ses ratés.

Produit par Juste pour rire, le spectacle sera mis en scène par Serge Denoncourt. Pierre Huet, ancien rédacteur en chef du magazine Croc, appuiera Wauthier, Cloutier, Girard, Niquet et Savard à l'écriture des textes.

Pour l'instant, seulement huit représentations sont prévues au Théâtre Saint-Denis à Montréal, du 16 au 25 janvier.

Il s'agira de la première présence sur scène pour les satiristes de La soirée est (encore) jeune depuis leur présence à un gala d'humour animé par Mike Ward à Québec en juin dernier. Ils avaient alors reçu un accueil froid de la part du public, en raison des flèches qu'ils avaient décochées envers la Vieille Capitale au cours des dernières années.

L'émission La soirée est (encore) jeune est diffusée à ICI Radio-Canada Première les samedis et dimanches à 17 h.

Fabien Cloutier, chroniqueur des travers québécois, présente en ce moment son premier spectacle d'humour, Assume.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?