Retour

Lady Gaga reprend sa tournée nord-américaine à Montréal le 3 novembre

La pause de Lady Gaga est terminée. La chanteuse reprend sa tournée nord-américaine Joanne en commençant par Montréal, le 3 novembre au Centre Bell.

Elle avait alors annulé son concert montréalais du 4 septembre dernier pour soigner une infection respiratoire et une laryngite. Les billets du concert reporté seront honorés le 3 novembre.

Une dizaine de jours plus tard, Lady Gaga avait été forcée d'annuler sa participation au festival de musique Rock in Rio, au Brésil, après avoir été hospitalisée.

Lady Gaga avait reporté à la mi-septembre ses concerts européens en invoquant des problèmes de santé récurrents. Elle avait alors avoué souffrir de fibromyalgie, une maladie chronique qui provoque diverses douleurs et de la fatigue. D'ailleurs, dans le documentaire Five Foot Two diffusé au Festival international du film de Toronto (TIFF) et sur Netflix, on la voit pleurer de douleur à plusieurs reprises.

Lors de son passage au TIFF au début septembre, la chanteuse a exprimé le souhait de prendre une pause à la fin de sa tournée actuelle afin de se concentrer sur la réflexion et la guérison.

La tournée nord-américaine de la chanteuse américaine prendra fin le 18 décembre à Los Angeles. Elle amorcera ses concerts européens le 14 janvier à Barcelone, la tournée se terminera à Berlin le 23 février.

Plus d'articles

Commentaires