Retour

Le BEI ouvre une enquête sur une poursuite policière à Mirabel

Le Bureau des enquêtes indépendantes annonce qu'il se penchera sur les circonstances entourant une poursuite policière au cours de laquelle une automobiliste de 17 ans a été blessée, jeudi soir, dans les Basses-Laurentides.

Selon le communiqué du BEI, le Service de police de la Ville de Mirabel a d’abord reçu un appel d’un homme signalant que sa conjointe tenait des propos suicidaires et qu’elle aurait quitté le domicile au volant d’un véhicule.

En se rendant sur les lieux, un agent de police aurait croisé la voiture de la jeune femme. Il aurait alors entrepris d’intercepter le véhicule en allumant ses gyrophares.

La conductrice ne se serait pas arrêtée et une courte poursuite s’en est suivie jusqu’à ce que la jeune femme fasse une sortie de route au cours de laquelle elle a été gravement blessée lors d’un capotage.

On ne craindrait cependant pas pour sa vie.

Huit enquêteurs ont été mandatés pour faire la lumière sur le déroulement et les circonstances entourant cet événement.

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, le BEI a fait appel à la Sûreté du Québec pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine