La nouvelle année s'est amorcée du bon pied pour Bobby Farnham. L'attaquant de 27 ans a été rappelé des IceCaps de Saint-Jean (Terre-Neuve), dimanche, par le Canadien de Montréal (22-9-6).

Il s'agit d'un premier passage de la Ligue américaine (LAH) vers le Tricolore pour celui qui s'est joint à l'organisation montréalaise le 23 juillet dernier à titre de joueur autonome.

Ce rappel coïncide avec le retour de Sven Andrighetto chez les IceCaps. Le Canadien avait cédé l'attaquant suisse à Saint-Jean (Terre-Neuve) samedi à l'issue de son revers de 4-3 subi en prolongation contre les Penguins (25-8-5), à Pittsburgh.

Farnham s'est produit à 31 occasions dans la LAH cette saison. Il a enregistré 4 buts et 5 mentions d'assistance, affiché un différentiel de +2 et écopé de 58 minutes de punition.

Avant de parapher un contrat avec le Canadien, l'ailier droit du Massachusetts, qui n'a jamais été sélectionné au repêchage, a roulé sa bosse avec les Penguins et les Devils du New Jersey. Il a récolté 10 points, dont 8 réussites, en 64 rencontres dans le circuit Bettman.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine