Retour

Le Canadien pourrait retrouver Byron contre les Hurricanes

L'attaquant Paul Byron a participé à la séance optionnelle d'entraînement du Canadien de Montréal jeudi matin. Il pourrait être de la partie contre les Hurricanes de la Caroline en soirée.

Byron avait été exempté d’entraînement, mercredi pour subir des traitements. Il avait été victime d’une violente mise en échec par-derrière du défenseur Colton Parayko, des Blues de Saint Louis, la veille.

Sur le jeu, survenu avec un peu moins de trois minutes à jouer à la troisième période, Parayko avait reçu une punition majeure de cinq minutes pour avoir donné de la bande. Byron était rentré au vestiaire et n’était pas revenu au jeu.

Après l’entraînement, l’entraîneur-chef Claude Julien a annoncé que Byron devrait être en mesure de jouer, mais que la décision sera prise avant le début du match.

Par ailleurs, la rencontre de jeudi marquera le retour du défenseur Jordie Benn et de l’attaquant Daniel Carr au sein de la formation. Carey Price sera devant le filet du Tricolore.

Mardi, Claude Julien avait laissé Benn de côté pour la première fois depuis l’arrivée du défenseur à Montréal. Pour ce qui est de Carr, blanchi à ses sept dernières rencontres, il disputera un premier match depuis le 17 janvier.

Le Tricolore abordera la rencontre au 14e échelon de l’Association de l'Est avec un total de 46 points en 50 matchs, 8 de moins que les Hurricanes, détenteurs du 11e rang.

Le CH accuse un retard de 10 points sur les Flyers de Philadelphie, détenteurs du dernier billet pour les éliminatoires au 8e rang.

Plus d'articles