Retour

Le Canadien reçoit les Devils peut-être sans Danault

Après David Desharnais et Alex Galchenyuk, c'est au tour de Phillip Danault de briller par son absence dans le vestiaire du Canadien. Le Québécois n'était pas à l'entraînement jeudi matin et demeure un cas incertain à quelques heures du match contre les Devils du New Jersey.

Le Tricolore renouera avec ses partisans pour la première fois en deux semaines. Les hommes de Michel Therrien sont rentrés mercredi matin d'un voyage de 12 jours au cours duquel ils ont récolté 5 points sur une possibilité de 10.

Au-delà des performances sur la glace, la multiplication des blessés demeure un sujet très d'actualité dans le vestiaire. Mercredi, le CH a confirmé des blessures au genou pour Desharnais et Galchenyuk. Ils rateront de 6 à 8 semaines de jeu.

En raison des nombreux absents, notamment à la position de centre, il est difficile de prévoir les trios en vue de la rencontre.

Le Canadien a rappelé Sven Andrighetto des IceCaps de Saint-Jean (T.N.L) mercredi. Charles Hudon et Mark Barberio ont effectué le chemin inverse.

Plus de détails à venir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine