Retour

Le Canadien sans Weber et avec Lindgren contre les Panthers

Le Canadien affrontera les Panthers sans Shea Weber, lundi, en Floride. Le défenseur étoile ratera les deux prochains matchs de l'équipe à cause d'une blessure au bas du corps, a annoncé l'entraîneur-chef Claude Julien après l'entraînement matinal.

L’état-major du CH n’a pas précisé la nature ni la gravité de sa blessure.

Weber, auteur de 42 points en 78 matchs, ratera un premier match cette saison. Il sera de retour à Montréal dès lundi et n’accompagnera pas ses coéquipiers pour la conclusion de leur voyage de trois matchs, mercredi à Buffalo.

Charlie Lindgren sera devant le filet contre les Panthers. Le gardien en sera à son deuxième départ dans la LNH, près d’un an après son premier : une victoire de 4-2 sur les Hurricanes en Caroline, le 7 avril 2016.

Le substitut habituel de Carey Price, Al Montoya, blessé à l’entraînement la semaine dernière, était par ailleurs de retour au travail avec ses coéquipiers lundi.

Avec une victoire contre les Panthers (33-34-11) à Sunrise, le Tricolore (45-24-9) s’assurerait de remporter le titre de la Division atlantique. Il compte actuellement 99 points en 78 matchs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine