Retour

Le corps retrouvé à Beloeil est celui de Cheryl Bau-Tremblay

La Sûreté du Québec confirme que le corps retrouvé dans une résidence de Beloeil jeudi est celui de Cheryl Bau-Tremblay. La femme enceinte de 28 ans était portée disparue depuis samedi.

Plus tôt, les autorités ont interrogé le conjoint de Cheryl Bau-Tremblay et il est maintenant considéré comme un suspect, puisqu'il résidait à la même adresse que la disparue.

Une porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin, avait affirmé en fin de journée que l'autopsie permettra de déterminer comment la femme est décédée et depuis combien de temps son corps se trouvait dans la résidence.

Deux camions de l'identité judiciaire, un de la Sûreté du Québec (SQ) et un de la régie intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent, avaient été dépêchés à la maison de Mme Bau-Tremblay et de son conjoint plus tôt jeudi. La maison de la rue Alexander à Beloeil a été fouillée et les policiers ont découvert le corps en début de soirée. 

Les autorités continuent également d'interroger les voisins. Certains ont indiqué qu'ils connaissaient peu le couple puisque celui-ci avait emménagé dans la maison de la rue Alexander il y a environ un mois.

Des proches de Mme Bau-Tremblay, qui est originaire de Saint-Félicien, au lac Saint-Jean, étaient venus à Beloeil pour aider aux recherches.

Selon les policiers, Cheryl Bau-Tremblay, qui était enceinte de cinq mois, est rentrée chez elle samedi dernier après un séjour de quelques jours dans les Cantons-de-l'Est. Un peu plus tard, elle avait quitté sa résidence à pied et n'avait pas été revue depuis. La femme était partie sans emporter d'effets personnels.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ils en repêchent par milliers chaque année à Amsterdam





Rabais de la semaine