Retour

Le corps retrouvé à Calixa-Lavallée est bien celui de Doris Hallé-Tremblay

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a confirmé mercredi que le corps retrouvé la veille à Calixa-Lavallé est bien celui de Doris Hallé-Tremblay, une femme de 71 ans de Sainte-Julie qui avait mystérieusement disparue le 6 septembre. Les résultats de l'autopsie sont toutefois à venir.

Son corps avait été retrouvé mardi près de son véhicule incendié, sur le rang du Second-Ruisseau, à Calixa-Lavallée, tout près de Verchères, en Montérégie. Le système de localisation par satellite du véhicule de la femme avait révélé des déplacements dans les secteurs de Contrecoeur, de Verchères et de Varennes.

La macabre découverte a été faite dans un endroit isolé, en plein bois. Pour le moment, il n'y a aucun témoin dans cette affaire.

« On a un important contingent d'inspecteurs sur place, a déclaré mardi l'inspecteur-chef de la Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent, Yanic Parent. Un périmètre large qui a été établi pour vérifier chaque parcelle de terrain pour voir si on ne pourrait pas retrouver un indice qui pourrait nous mener à comprendre un peu mieux ce qui s'est passé. »

Les enquêteurs n'écartent aucune hypothèse pour l'instant.

Avec les informations de Jacques Bissonnet

Plus d'articles

Commentaires