Retour

Le Festival Juste pour rire dévoile les détails des six galas de juillet

Après les obsessions, les têtes de Turc, les sept péchés capitaux et les rivalités, le Festival Juste pour rire explorera les différents genres de l'industrie de l'humour québécois à l'occasion des six galas présentés en juillet prochain à Montréal.

Les galas, qui réuniront plusieurs grands noms de l'humour québécois, seront présentés à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts du 16 au 23 juillet.

L'humoriste et magicien Éric Antoine rejoindra à nouveau Rachid Badouri pour la soirée Juste personnages (16 et 17 juillet), qui réunira notamment Roland Hi! Ha! Tremblay, Brice de Nice, Priscilla et d'autres personnages célèbres de l'humour francophone.

L'humour engagé aura également sa place cette année avec l'événement Juste engagé (18 et 19 juillet), animé par le Français Jean-Luc Lemoine et Laurent Paquin, qui en sera à son quatorzième Gala Juste pour rire.

Réal Béland (Juste absurde, le 20 juillet) et Patrick Groulx (Juste stand-up, le 21 juillet) figurent également au nombre des humoristes auxquels Juste pour rire a confié un gala.

Le spectacle Juste féminin, dont l'identité de l'animatrice n'a pas encore été dévoilée, conclura la série le 23 juillet.

Le Festival Juste pour rire a également confirmé le retour de l'Événement JMP, un rendez-vous fort populaire qui en sera à sa dixième année. Deux représentations sont prévues, soit les 14 et 15 juillet.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?