Le Festival des films du monde de Montréal (FFM), qui se trouvait dans une fâcheuse position depuis que le Cineplex Forum s'est retiré de l'événement la semaine dernière, pourra finalement présenter une partie de sa programmation au théâtre Outremont.

À compter de mardi et jusqu'à la clôture du festival dimanche, le public pourra assister à des projections du FFM au coût de 10 $ dans l'établissement de la rue Bernard Ouest.

L'horaire des films projetés au théâtre Outremont sera mis à jour sur le site du FFM dans la nuit de lundi à mardi.

À la veille de l'ouverture du festival, mercredi dernier, Cineplex avait annoncé que sa succursale Forum ne présenterait pas la programmation du FFM, en « raison de préoccupations relatives aux finances, au calendrier et aux activités du festival en soi ».

Sept salles du Cineplex Forum, à l'angle des rues Sainte-Catherine et Atwater, devaient accueillir la programmation du 40e FFM.

Les festivaliers peuvent toujours assister à des projections au cinéma Impérial, quartier général du FFM.

L'organisation a réitéré la semaine dernière que les récents événements n'allaient pas empêcher la venue à Montréal cette semaine de l'acteur américain Willem Dafoe et de l'actrice française Isabelle Adjani.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine