Retour

Le Lightning sans Stamkos et Johnson contre le Canadien

Le Lightning de Tampa Bay sera à nouveau privé des attaquants Steven Stamkos et Tyler Johnson quand il affrontera le Canadien de Montréal, samedi.

L'entraîneur-chef du Lightning, Jon Cooper, a confirmé que Stamkos et Johnson n'effectueraient pas de retour au jeu contre le Tricolore.

Blessé à un genou, Stamkos n'a pas joué depuis le 15 novembre, tandis que le dernier match de Johnson (bas du corps) remonte au 9 mars. Les deux hommes ont participé à l'entraînement du Lightning samedi matin.

Nikita Kucherov sera toutefois en uniforme. Il a raté la victoire de 5-3 du Lightning face aux Red Wings de Detroit, jeudi, en raison d'un virus.

Du côté du Canadien, Torrey Mitchell a raté l'entraînement matinal, lui aussi malade. Dwight King, Michael McCarron et Andreas Martinsen formaient le quatrième trio.

Le défenseur Jordie Benn était de retour sur patins. Il n'était pas du match de jeudi, une victoire de 6-2 face aux Panthers de la Floride, en raison d'une blessure que l'entraîneur Claude Julien avait qualifiée de « mineure ».

Carey Price devrait défendre le filet du Canadien. À l'autre bout de la patinoire, Andrei Vasilevskiy devrait être à son poste devant le filet du Lightning.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine