Un important vol s'est produit au magasin La Baie d'Hudson du Carrefour Laval cette nuit. La police est à la recherche des malfaiteurs qui sont entrés par effraction dans le magasin la nuit dernière.

L'appel au 911 est entré vers 3 h 30 pour un vol important dans ce magasin à grande surface situé en bordure de l'autoroute 15.

Les enquêteurs estiment que le vol aurait été commis par au moins deux personnes. Ces derniers auraient pris la fuite à bord d'un camion cube.

Les malfaiteurs ont perdu une grande partie de leur butin, oubliant de fermer la porte arrière du véhicule en s'enfuyant. Une quinzaine de valises ont été retrouvées dans le stationnement. Elles étaient remplies de bijoux, de montres, de parfum et de produits de beauté d'une grande valeur.

Un important périmètre de sécurité a été établi autour de la scène de crime. Des enquêteurs de la section de l'identité judiciaire étaient notamment sur place pour prendre des photos et relever des empreintes dans l'espoir de faire progresser l'enquête.

Le commerce demeurait fermé samedi matin, mais il pourrait rouvrir plus tard dans la journée.

Plus d'articles

Commentaires