Retour

Le père de Gregory Charles grièvement blessé par une déneigeuse

Le père du chanteur et musicien Gregory Charles se trouve dans un état critique à l'hôpital, après avoir été happé par une déneigeuse mardi soir, sur le chemin de la Côte-des-Neiges, à Montréal.

L’accident s’est produit vers 17 h 30 à l’angle de la rue Belvédère, dans l’arrondissement de Ville-Marie. Selon un message publié mercredi matin par son fils sur Facebook, Lennox Charles, âgé de 77 ans, revenait de l'église lorsqu'il a été heurté par une déneigeuse.

Mercredi midi, le chanteur a donné des nouvelles de l'état de santé de son père, toujours sur Facecook. « Mon père se bat toujours pour vivre et nous avec lui. Pour lui, comme pour nous, chaque précieuse minute vaut la peine et parfois la douleur d'être vécue. » Il a aussi remercié tous ceux qui écrivaient des messages de soutien.

Selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Benoit Boisselle, M. Charles circulait en direction sud sur le chemin de la Côte-des-Neiges lorsqu’il a été heurté au milieu de l’intersection par la déneigeuse qui descendait le chemin Belvédère.

Grièvement blessé, le septuagénaire a été transporté à l’hôpital. « L'accident a été brutal, son état est critique et il se bat, depuis hier soir, pour la vie, pour sa vie », écrit Gregory Charles, qui souligne que son père est un homme de prière.

Le conducteur de la déneigeuse, un homme de 69 ans, a quant à lui été interrogé par les policiers et collabore à l’enquête, selon le SPVM.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Le plus beau cadeau qu'elle pouvait recevoir





Rabais de la semaine