L'Impact sera l'hôte cet été d'un prestigieux club de soccer espagnol. L'équipe montréalaise a confirmé, vendredi, que le Real Madrid amorcera son camp d'entraînement nord-américain dans la métropole québécoise.

Les champions en titre de la Ligue des champions fouleront les terrains de la Caserne Létourneux du 17 au 26 juillet prochain en marge du tournoi de la Coupe des champions, disputé aux États-Unis.

Zinédine Zidane et ses protégés seront donc la deuxième organisation d'envergure à débarquer à Montréal en deux ans. L'été dernier, les joueurs de Chelsea avaient fignolé leurs habiletés au centre d'entraînement du Bleu-blanc-noir.

« Nous sommes extrêmement fiers et emballés que l'équipe la plus titrée du monde ait choisi nos installations pour sa préparation, a déclaré le président de l'Impact, Joey Saputo.

« Il s'agit là d'une preuve de la qualité de nos installations, et nous sommes ravis que Montréal se retrouve ainsi au premier plan du soccer mondial. »

Le Real Madrid disputera trois matchs aux États-Unis, contre le Paris Saint-Germain (18 juillet à Columbus), Chelsea (30 juillet à Ann Harbor, au Michigan) et le Bayern de Munich (3 août à East Rutherford, au New Jersey).

Plus d'articles

Commentaires