Même en vacances, l'animateur ne prend jamais de pause. Il revient tout juste d'un voyage en Tanzanie, accompagné de ses deux enfants.

Safari, randonnées, photographie, exploration... Pour André Robitaille, les vacances ne riment jamais avec ennui! Il est maintenant de retour et nous parle de ses plus beaux souvenirs.

En plus de voir les animaux sauvages dans leur habitat naturel, le trio voyageur a eu le grand privilège de rencontrer des personnes exceptionnelles; un guide généreux qui les amenait dans les meilleurs endroits pour observer la faune, des femmes, des hommes et des enfants de la tribu des Hadzabes, aborigènes de Tanzanie.

Se faire réveiller par un lion qui dévore sa proie, entendre une hyène hurler et faire face à une éléphante protectrice de son troupeau fait partie de l'aventure.

Le voyage s'est terminé à Zanzibar, une île baignée par des plages paradisiaques aux grèves infinies de sable blanc. Une véritable oasis pour finir en beauté.

Retrouvez André Robitaille à l'animation des émissions Entrée principale et Les enfants de la télé en septembre et à Vox pop cet été. Suivez-le sur sa page Facebook pour d'autres photos.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine