Retour

Le spectacle d'illumination du pont Jacques-Cartier repris le 25 juin

La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal confirme que le spectacle d'illumination du pont Jacques-Cartier, qui avait eu lieu une première fois en mai, sera repris le 25 juin prochain, à compter de 22 h 30.

La nouvelle présentation de l'œuvre lumineuse et interactive « Connexions vivantes » a aussi été confirmée par la société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée.

Le spectacle avait été présenté le 17 mai dernier devant plus de 400 000 personnes réunies dans le Vieux-Montréal, sur la Rive-Sud et près du pont Jacques-Cartier, selon une évaluation de la firme CROP.

Lors de la présentation originale, des policiers de Montréal avaient bruyamment manifesté pour dénoncer la réforme des régimes de retraite municipaux, eux qui sont sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2014. Cela a empêché le public d'entendre pleinement la trame musicale offerte par l'Orchestre métropolitain et d'autres artistes montréalais.

Le lendemain, le maire de Montréal, Denis Coderre, avait dit être désolé pour les spectateurs et avait promis une reprise du spectacle.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine