Retour

Le SPVM arrête quatre hommes soupçonnés de crimes violents

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a mené une importante intervention et arrêté quatre personnes qui font face à plus de 64 chefs d'accusation.

Samedi dernier, les enquêteurs du SPVM ont interpellé quatre hommes soupçonnés entre autres d’agression sexuelle armée, de séquestration, d’effraction, d'usage d'arme à feu et de vol qualifié.James Craigwell, 43 ans, Clayton Roach, 38 ans, et Vincent Parent-Lévesque et Yossi Avadov, tous deux âgés de 23 ans, étaient surveillés par les autorités depuis quelques jours. La police a procédé à leur arrestation alors qu’ils étaient sur le point d’effectuer un autre vol.

Les crimes auraient été commis dans les villes de Laval, Terrebonne, Saint-Adèle, Saint-Sauveur et Sainte-Thérèse, ainsi que dans les arrondissements montréalais de Lachine, de Verdun, de LaSalle et du Sud-Ouest.Après avoir obtenu des mandats de perquisition pour fouiller trois résidences et deux véhicules, les enquêteurs du SPVM ont mis la main sur des armes à feu, des bâtons de baseball, du poivre de Cayenne et des cagoules.

Les agents ont aussi saisi de l’argent comptant et des téléphones cellulaires.

L'arrestation des quatre hommes aurait permis d'élucider 14 évènements violents qui sont survenus depuis le début du mois de mars, selon le SPVM.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine