Retour

Le SPVM recherche un homme dans le secteur Pierrefonds

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d'un homme de 31 ans porté disparu dans le secteur Pierrefonds, à Montréal.

Paul-Antoine Pilon, âgé de 31 ans, est un homme à la peau blanche, aux cheveux bruns et il porte une barbe. Il mesure 1,82 m (6 pieds) et pèse 90,5 kg (198 livres). Il a un grain de beauté sur la joue gauche ainsi que des cicatrices sur le nez, l'annuaire droit, ainsi que sur son front.

Selon les informations du SPVM, M. Pilon est disparu du secteur de Pierrefonds depuis le 17 juin dernier. Il serait parti à bord d'un véhicule Honda Fit de couleur gris, immatriculé P98 NFW.

Sa famille s'inquiète pour sa sécurité, car il n'a pas donné de nouvelles depuis et il n'aurait pas l'habitude d'agir de la sorte.

Paul-AntoinePilon parle français et anglais et il a l'habitude de fréquenter le gym BuzzFit de Kirkland, situé rue Jean Yves, et celui de Pointe-Claire, sur le boulevard des Sources.

Toute personne ayant de l'information concernant cette disparition peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Plus d'articles

Vidéo du jour


9 choses à savoir sur Meghan Markle