Retour

Les Alouettes accordent une promotion à Anwar Stewart

Les Alouettes de Montréal ont comblé le vide laissé par le départ de Keith Willis, qui s'est joint au personnel d'entraîneur des Titans du Tennessee. Ils ont nommé Anwar Stewart, l'un des meilleurs ailiers défensifs de l'histoire des Alouettes, comme entraîneur de la ligne défensive montréalaise.

Stewart a fait ses premiers pas comme entraîneur en 2014 en tant qu'entraîneur du contrôle de la qualité en défense. Il avait récemment été promu au poste d'entraîneur des ailiers défensifs.

« Anwar est un travailleur acharné et il attend cette chance depuis longtemps. Nous avons pleinement confiance en ses capacités et nous sommes convaincus qu'il sera à la hauteur pour ce défi », a déclaré le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp.

Stewart a remporté la Coupe Grey en 2002, 2009 et 2010 pendant ses 11 saisons à Montréal. Il occupe le 2e rang dans l'histoire de l'équipe pour le plus grand nombre de sacs du quart avec 66, derrière John Bowman (102).

Nommé joueur défensif par excellence de la LCF en 2004, l'entraîneur de 38 ans a également été choisi dans l'équipe d'étoiles du circuit canadien en 2004 et en 2009.

Charbonneau entraîneur des demis

Les Alouettes ont également nommé Paul Charbonneau en tant qu'entraîneur des demis à l'attaque.

L'entraîneur, originaire d'Ottawa, était l'adjoint de la ligne à l'attaque des Blue Bombers de Winnipeg au cours des deux dernières saisons.

Il avait auparavant été adjoint à l'entraîneur-chef, coordonnateur de l'attaque au sol et entraîneur de la ligne à l'attaque des Eagles de l'Université Avila dans le Missouri.

Plus d'articles

Commentaires