Retour

Les Alouettes devraient annoncer leur nouveau DG mercredi

Les Alouettes de Montréal ont convoqué mardi les médias pour une « annonce majeure ».

Le réseau TSN avance que ce sera l’embauche de Kavis Reed à titre de directeur général. Jacques Chapdelaine conserverait son poste d’entraîneur-chef.

Les Alouettes ont mis fin à leur association de 21 ans avec Jim Popp, le 7 novembre dernier. Mais on pourrait bien assister à un changement de garde à la présidence, alors que le poste de Mark Weightman semble en danger.

Lundi, Danny Maciocia, qui était intéressé par le poste de dg des Alouettes, a rencontré les médias montréalais pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à refuser l'offre de l'équipe, qui souhaitait en faire son nouveau président et directeur des opérations football, un poste « en chemise-cravate » qui ne l'intéressait pas.

Reed n’a pas d’expérience à titre de directeur général. Il a été entraîneur-chef des Eskimos d’Edmonton de 2011 à 2013, avec qui il a montré une fiche de 22-32.

Il était coordonnateur des unités spéciales des Alouettes pour les deux dernières saisons, en plus d’être adjoint à l’entraîneur-chef l’année dernière.

Brock Sunderland, adjoint de Marcel Desjardins avec le Rouge et Noir d’Ottawa, aurait également passé une entrevue. Eric Tillman était également considéré, selon certains médias.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine