Retour

Les Alouettes embauchent cinq joueurs, dont deux quarts-arrières

Les Alouettes de Montréal ont annoncé, mercredi, avoir mis sous contrat les quarts-arrières Garrett Fugate et Nick Shafnisky ainsi que trois autres joueurs.

L'ailier défensif Ventral McMillan, le receveur Lonnie Outlaw et le secondeur Jordan Harris sont les trois autres joueurs qui ont signé des ententes avec les Oiseaux.

Fugate et Shafnisky se joignent donc à Josh Freeman, qui a accepté une offre de l'équipe montréalaise le 13 janvier. Rappelons que ce dernier a effectué 61 départs dans la NFL, dont 59 avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Shafnisky, un joueur de 1,88 m (6 pi 2 po) et 100 kg (220 lb), a complété 595 passes pour des gains de 7467 verges pendant son passage à l'Université Lehigh en Pennsylvanie.

À 22 ans, il a connu une très bonne dernière saison universitaire et a été nommé joueur par excellence de la Patriot League.

Fugate, 23 ans, qui mesure 1,91 m (6 pi 3 po ) et pèse 95 kg (210 lb), a pour sa part passé ses quatre saisons universitaires avec les Mules de l'Université Central Missouri, dont les deux dernières en tant que partant. Les Packers de Green Bay l'avaient invité à un essai en décembre dernier.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards