Retour

Les Alouettes prépareront leur saison au stade olympique

Après quelques années à Sherbrooke, la préparation d'avant-saison des Alouettes revient à Montréal. Le club a annoncé vendredi que le stade olympique, pour la toute première fois, accueillera ses entraînements de la présaison, du 20 mai au 8 juin prochains.

Près de 90 joueurs tenteront de convaincre le nouvel entraîneur-chef de la formation montréalaise, Mike Sherman, qu’ils peuvent l’aider à faire oublier le piètre rendement de 3-15 des Moineaux en 2017.

« Nous sommes heureux de tenir ce camp dans la métropole, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. Cela nous permettra de nous rapprocher de nos partisans en leur donnant la chance de venir assister aux entraînements. Nos joueurs s'entraînent depuis des mois pour bien paraître sur le terrain, alors la compétition sera certainement acharnée tout au long du camp. »

Les Alouettes amorceront leur calendrier préparatoire le jeudi 31 mai, à Ottawa, contre le Rouge et Noir. L’équipe montréalaise jouera à son domicile pour la première fois de l’année le samedi 9 juin, contre les Tiger-Cats de Hamilton.

La saison des Alouettes prendra son envol le samedi 16 juin contre les Lions, en Colombie-Britannique.

Plus d'articles