Retour

Les Alouettes s'offrent les droits de Vernon Adams fils

Les Alouettes ont ajouté un quart à leur organisation, vendredi, au coût d'un choix de premier tour en 2017. Ils ont fait l'acquisition des droits de négociation de Vernon Adams fils des Lions de la Colombie-Britannique.

Adams fils a conclu son parcours dans la NCAA en 2015 sous le gilet des Ducks de l'Université de l'Oregon. Il avait auparavant défendu les couleurs des Eagles de l'Université Eastern Washington durant trois saisons.

Le pivot californien a affiché un impressionnant ratio de 26 passes de touché contre 6 interceptions en 10 rencontres avec les Ducks. Il a également franchi 2649 verges par la voie des airs et a complété 64,9 % de ses relais (168 en 259).

Adams fils a maintenu un rendement de 35 victoires et 9 défaites au cours de ses quatre campagnes dans le circuit universitaire américain.

L'athlète de 23 ans n'a pas été sélectionné au repêchage 2016 de la Ligue nationale de football (NFL).

Les Seahawks de Seattle et les Redskins de Washington l'ont convié à leur minicamp des recrues, mais le principal intéressé n'a pas réussi à se tailler un poste avec l'une ou l'autre des deux équipes.

Les Moineaux n'ont pas été en mesure de dénicher un véritable quart partant depuis le départ d'Anthony Calvillo. Rakeem Cato, Brandon Bridge, Dan LeFevour, Jonathan Crompton et Kevin Glenn ont tous partagé le travail derrière le centre l'année dernière.

Les Alouettes n'ont gagné que le tiers de leurs duels (6-12) lors de la campagne 2015 pour terminer au 4e et dernier échelon de la Division est. Ils ont été écartés du portrait éliminatoire.

Plus d'articles

Commentaires