Les Alouettes de Montréal (5-8) et les Argonauts de Toronto (8-5) seront gonflés à bloc dans l'espoir d'améliorer leur position respective en ce lundi de l'Action de grâces.

Toujours aux prises avec un manque de stabilité au poste de quart, la troupe de Jim Popp voudra maintenir en vie ses chances de participer aux éliminatoires.

De son côté, Toronto n'a que deux points de retard sur les Tiger Cats de Hamilton et le premier rang de la Division est.

Derniers au classement dans l'Est, les Alouettes espèrent encore bénéficier du croisement vers l'Ouest.

Pour cela, ils doivent parvenir à se hisser devant les Blue Bombers de Winnipeg et les Lions de Colombie-Britannique. Les trois équipes affichent un total de 10 points.

Montréal a laissé filer une belle occasion la semaine dernière en s'inclinant 39-17 face aux Rouge et Noir à Ottawa, qui les ont ainsi distancés au 3e rang dans l'Est.

Les Alouettes pourront toutefois compter sur un nouveau visage lundi en Henoc Muamba, premier choix du repêchage de la LCF en 2011, qui s'entraîne avec ses nouveaux coéquipiers depuis une semaine.

« La chose la plus importante est de rester en forme, estimait le secondeur à qui les Colts d'Indianapolis ont dit adieu le 5 septembre. Je savais que j'étais capable de me joindre à une équipe et les aider. [...] C'est juste une question de m'habituer avec les gens avec qui je joue. »

Rakeem Cato sera le quart partant pour les hommes de Popp.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine