Retour

Les Carabins et le Rouge et Or, toujours les maîtres

L'attaque des Carabins de l'Université de Montréal s'est payée un festin, dimanche après-midi, au CEPSUM. Elle a accumulé des gains de 386 verges en route vers une victoire de 30-5 sur le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke.

Les Carabins ont profité de deux revirements au troisième quart pour inscrire deux touchés et mettre le match hors de portée des Sherbrookois.

La défense s'est aussi signalée avec cinq sacs.

Le quart des Carabins Samuel Caron a complété 16 de ses 27 passes pour des gains de 150 verges. Il a atteint Guillaume Paquet et Louis-Mathieu Normandin pour des touchés. 

Le porteur de ballon Gabriel Parent a connu un match de 126 verges et 1 touché. Son coéquipier Sean Thomas-Erlington a aussi inscrit un majeur après une course de 7 verges.

Les Carabins montrent une fiche de 6-1.

Le Rouge et Or sans pitié

La troupe de Glen Constantin a joué comme elle le fait si bien. Grâce à 590 verges de gains, dont 361 au sol, le Rouge et Or de l'Université Laval a terrassé les Gaiter's de Bishop 44-0.

Le quart Hugo Richard a lancé trois passes de touché et en a marqué un après une course de 4 verges. Anthony Dufour, deux fois, et Marc-Antoine Pivin ont été les cibles de Richard.

Le Rouge et Or (6-1) partage le premier rang du classement québécois.

Plus d'articles