Retour

Les Devils en avance 4-0 face au Canadien après 20 minutes

Après une période de jeu, les Devils ont pris l'avance 4-0 face au Canadien de Montréal, mardi soir, au New Jersey.

Stefan Noesen a ouvert la marque à mi-chemin de la première période. L'attaquant de 25 ans a fait dévier un tir de Will Butcher derrière le gardien Charlie Lindgren.

Quelques minutes plus tard, Blake Coleman a récupéré un retour et a battu Lindgren pour faire 2-0. Sur le jeu, Butcher a obtenu sa 2e passe du match, sa 30e de la campagne.

Pendant un avantage numérique, Patrick Maroon a triplé l'avance des siens. La rondelle, lancée par Kyle Palmieri, a dévié sur Travis Zajac et Maroon avant de finir sa course dans le filet.

Comme si les choses n'allaient déjà pas assez mal pour le Tricolore, Andrew Shaw a écopé de quatre minutes de punition pour bâton élevé. Zajac a profité d'une rondelle libre dans l'enclave pour inscrire son 9e de la saison.

Sur la séquence, Taylor Hall a récolté un point dans un 26e match d'affilé. La dernière fois qu'il a été blanchi, c'était le 30 décembre dernier.

Au chapitre des tirs, le New Jersey a dominé 17-5. Le Canadien a obtenu son premier avec 13:54 à jouer à la période.

Le Tricolore se débrouille sans son capitaine Max Pacioretty, absent pour une période de quatre à six semaines. Le CH doit aussi se passer de son jeune défenseur Victor Mete, blessé pour le reste de la campagne.

Le défenseur russe Rinat Valiev, acquis dans l'échange qui a envoyé Tomas Plekanec aux Maple Leafs de Toronto, dispute quant à lui un premier duel avec le Canadien de Montréal

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les 10 meilleures destinations vacances lorsqu'on est végane





Rabais de la semaine