Retour

Les Red Sox défont les Jays devant 52 000 spectateurs au Stade olympique

Un double de deux points de Ryan LaMarre en 10e manche a permis aux Red Sox de triompher des Blue Jays 4-2 dans un match de la Ligue des pamplemousses, vendredi, à Montréal.

Ce premier de deux matchs entre les deux équipes a attiré 52 682 spectateurs au Stade olympique, l'ancien domicile des Expos. D'ailleurs, ce duel n'a pas manqué de raviver les discussions à propos d'un éventuel retour d'une équipe du baseball majeur à Montréal.

Pedro Martinez, un des quelques anciens Expos à avoir été fêté avant le début du match, a d'ailleurs affirmé qu'il serait prêt à investir dans un tel projet.

Sur le terrain, le Québécois Russell Martin, des Jays, a frappé un coup sûr en deux apparitions au bâton.

Son coéquipier Kevin Pillar a lancé les hostilités avec un coup de circuit dès la première manche. Michael Saunders en a rajouté à la manche suivant avec un autre circuit.

Les Red Sox ont répliqué à la troisième manche. Mookie Betts a croisé le marbre sur un optionnel. Betts a ensuite fait marquer Jackie Bradley fils avec une flèche au champ centre en 5e manche.

Le partant des Sox Steven Wright a lancé pendant cinq manches et deux tiers, et il a accordé deux points et sept coups sûrs.

J.A. Happ a quant à lui passé quatre manches sur le monticule pour les Jays. Il a accordé un point et quatre coups sûrs.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine