Retour

Les sœurs Boulay, Yann Perreau et Samian seront de la fête nationale à Montréal

Pour une troisième année consécutive, Louis-José Houde animera le Grand spectacle de la fête nationale à Montréal le 23 juin.

Les artistes Éric Lapointe, Yann Perreau, Les sœurs Boulay, Brigitte Boisjoli, Koriass, Samian, Florent Vollant et Natasha Kanapé Fontaine monteront sur la scène de la place des Festivals du Quartier des spectacles, où la fête a lieu depuis l'an dernier.

Pour la deuxième année, l'événement montréalais se tiendra le même soir que celui de Québec.

Pierre Séguin sera à la mise en scène de l'événement et Julie Lamontagne en assurera la direction musicale.

Le Grand spectacle de la fête nationale se mettra en branle à 21 h. Il sera diffusé à ICI Radio-Canada Télé le lendemain, le 24 juin, à 20 h.

Fêtes de quartier et défilé

Les 23 et 24 juin, les Montréalais et les Lavallois seront invités à différentes fêtes de quartier sous le thème Québec, de l'art pur.

Mara Tremblay, Colectivo, Joseph Edgar, Domlebo, Yelo Molo, Philippe Brach, Louis-Jean Cormier, Cherry Chérie et France D'Amour se produiront pour diverses fêtes de quartier.

Quant au Centre de la nature de Laval, il accueillera Patrick Watson, Richard Séguin, Les BB, Martine St-Clair, Alex Nevsky, Bernard Adamus et d'autres artistes.

Le traditionnel défilé de la fête nationale aura lieu le 24 juin à compter de 13 h, dans la rue Sainte-Catherine Ouest, et inclura 1500 participants.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine