Retour

Louise Attaque de retour à Montréal aux FrancoFolies

Le groupe français Louise Attaque sera aux FrancoFolies de Montréal le 14 juin, après une absence discographique de 10 ans.

Dirigé par le chanteur Gaëtan Roussel, Louise Attaque a remporté plusieurs Victoire de la musique à la suite du succès J't'emmène au vent, paru en 1997. Il vient de lancer une nouvelle chanson intitulée Anomalie, prélude à l'arrivée d'un nouveau disque au début de 2016.

Pour voir cette vidéo sur votre appareil mobile, cliquez ici

Les FrancoFolies souligneront le 25e anniversaire du décès de Serge Gainsbourg avec le spectacle Gainsbourg symphonique, le 10 juin à la Maison symphonique. L'OSM, dirigé par Simon Leclerc, accompagnera Jane Birkin. En première partie, Arthur H reprendra en entier le disque Histoire de Melody Nelson.

Le 17 juin, le Théâtre Maisonneuve accueillera le spectacle Et maintenant... Bécaud, de Mario Pelchat.

Le rappeur français Oxmo Puccino foulera la scène du Métropolis le 11 juin, avec sous les bras son dernier disque, La Voie lactée.

Enfin, Michel Rivard, qui s'enfermera en studio avec Luc De Larochellière, Éric Goulet, Mara Tremblay, Gilles Bélanger et Mountain Daisies pour créer un album en sept jours, présentera ces chansons le 16 juin.

Les 28es FrancoFolies de Montréal auront lieu du 9 au 18 juin 2016.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine