Les Alouettes de Montréal se sont entendues avec huit joueurs, dont le Québécois Maïko Zepeda, choix de septième tour du repêchage de la Ligue canadienne tenu la semaine dernière.

Zepeda a signé un contrat de deux ans. Le demi défensif s'est signalé à sa dernière saison dans les rangs universitaires avec 34 plaqués et demi, en plus de réussir 4 interceptions et de rabattre 6 ballons pour le compte des Carabins de l'Université de Montréal.

Également issus du repêchage de cette année, le receveur A'dre Fraser et le joueur de ligne à l'attaque Matthew Toppan ont apposé leur signature aux bas de pactes de quatre ans. De leur côté, George Johnson, Emmett Tims et Dominique Termansen ont signé des ententes de deux saisons.

Enfin, deux quarts canadiens ont été ajoutés à l'escouade des réservistes. Il s'agit de Drew Burko, des Huskies de la Saskatchewan, et de Jimmy Underdahl des Dinos de l'Université de Calgary.

Enfin, le quart Dante Djan de l'Université St. Francis Xavier pourra s'entraîner avec les professionnels de l'ouverture du camp jusqu'au premier match préparatoire.

Plus d'articles

Commentaires