Retour

Meurtre au Moomba de Laval : le suspect arrêté en Colombie-Britannique

La police de Laval a confirmé l'arrestation, dans la région de Vancouver, de l'homme recherché concernant un meurtre survenu au bar Le Moomba, à Laval, le 18 mai dernier.

Mohamad Achraf Maatoug, 26 ans, est soupçonné d’avoir poignardé la victime, un homme de 33 ans, avec une arme blanche. Il doit maintenant être rapatrié à Laval pour comparaître sous une accusation de meurtre.

Considéré comme violent et armé, Maatoug faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien. La police de Vancouver et la Gendarmerie royale du Canada ont contribué à sa recherche et à son arrestation.

Une bagarre entre deux groupes de personnes a éclaté vers 3 h 15, dans la nuit du 17 au 18 mai, à l’intérieur de la boîte de nuit de l’avenue Pierre-Péladeau, dans le secteur du Centropolis.

La victime, un homme connu des policiers pour des infractions mineures, était étendue à l'extérieur de l'établissement lorsque les policiers sont arrivés sur place. L’homme a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté quelques heures plus tard.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine