Retour

Meurtre au supermarché : le SPVM demande l'aide du public

Les policiers de Montréal recherchent toujours le meurtrier de la jeune femme de 20 ans qui a été poignardée à mort dans un supermarché Maxi du quartier Saint-Michel, dimanche soir.

Les enquêteurs de la section des crimes majeurs du Service de police de Montréal (SPVM) demandent l'aide du public pour retrouver le suspect qui apparait sur les vidéos de surveillance du supermarché. Il s'agit d'un homme à la peau noire âgé de 25 à 30 ans, mesurant 1,72 m (5' 8 '') et portant des lunettes pour la vue.

L'individu portait également une tuque, un manteau, des pantalons et des chaussures foncés lors du meurtre.

Toute personne apercevant le suspect ou détenant des informations à son sujet est priée de communiquer avec le SPVM en composant le 9-1-1.

L'individu est entré dans le supermarché, dimanche soir, avant d'aller poignarder au cou la victime, Clémence Beaulieu-Patry, devant des dizaines de clients et d'employés. Le suspect a ensuite pris la fuite en courant.

Le supermarché est demeuré fermé, hier, pour permettre aux policiers de mener leur enquête, mais il ouvrira ses portes ce matin. Des collègues de la jeune victime ont placé un panier d'épicerie à l'entrée du supermarché où les gens peuvent déposer des fleurs à sa mémoire.

« Nous offrons nos condoléances à la famille et aux proches de notre collègue », a déclaré la directrice principale des affaires corporatives et des communications du groupe Loblaw, Johanne Héroux, par voie de communiqué. « Nous collaborons pleinement à l'enquête policière en cours et il serait inapproprié de parler plus longuement des circonstances entourant ce tragique incident. »

La direction a de Loblaw précise avoir ajouté un gardien de sécurité pour renforcer la sécurité de l'établissement. « Un programme d'aide est également offert à tous les employés et à leur famille ayant besoin de soutien », a-t-elle poursuivi.

Le meurtre de Mme Beaulieu-Patry est le deuxième à survenir sur le territoire du SPVM cette année.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine