Retour

Meurtre d'une jeune femme à Saint-Lin-Laurentides

Le corps d'une jeune femme de 24 ans a été retrouvé sans vie, vendredi soir vers 21 h 30, à l'intérieur d'une demeure de Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la jeune femme, Mylène Laliberté, aurait été victime d'un homicide.

Les policiers ont établi un poste de commandement près du logement de la Place Mario et ont interrogé des témoins pour tenter de faire la lumière sur ce meurtre.

Un témoin important a davantage retenu leur attention dans cette affaire. Ce dernier se trouvait samedi à l'hôpital en raison de blessures qu'il se serait infligées. Les policiers attendent que son état s'améliore avant de le rencontrer.

Une amie de la victime, Gabrielle Lafortune, a relaté avoir passé les deux derniers jours en compagnie de Mylène Laliberté. Mme Lafortune est demeurée jusqu'à 17 h vendredi soir avec Mylène Laliberté.

« Je lui ai dit : "Si jamais il y a quoi que ce soit, écris-moi. Ça va me faire plaisir de venir te voir." [...] Je savais que ce n'était pas très facile avec son ex-conjoint. Il voulait beaucoup rentrer en contact avec elle », a raconté Gabrielle Lafortune.

Ses voisins, qui sont sous le choc, ont affirmé qu'elle était une femme très impliquée dans sa communauté.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine