Retour

Meurtre et incendie dans un bar de Saint-Gabriel-de-Brandon : un homme arrêté

Un homme de 52 ans a été arrêté lundi matin à son domicile de Saint-Gabriel-de-Brandon, dans la région de Lanaudière, en lien avec le meurtre d'une jeune femme de 22 ans retrouvée dans un bar incendié.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que des membres du Groupe tactique d'intervention (GTI) ont été mis à contribution pour l'arrestation du suspect.

Le corps de Chloé Bellehumeur-Lemay, une résidente de Berthierville, a été retrouvé dans les décombres du resto-bar 239, sur l’avenue du Parc, à Saint-Gabriel-de-Brandon, dans la nuit de samedi à dimanche. Le feu avait éclaté vers 3 h 30.

La jeune fille de 22 ans était une employée du resto-bar.

Les pompiers qui ont découvert son corps inanimé à l'intérieur de l'immeuble ont d’abord cru qu’elle avait été victime du sinistre.

Mais des traces de violence ont par la suite été découvertes sur le corps. Le service des crimes contre la personne de la SQ conclut maintenant qu’il s’agit plutôt d’un homicide.

Les policiers croient que l'incendie a été allumé dans la cuisine du resto-bar pour masquer le meurtre.

Le suspect, connu des services policiers, est présentement interrogé par les enquêteurs. On ignore son lien avec la victime.

Il devrait être éventuellement accusé de meurtre.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Trop mignons ces animaux qui font dodo





Rabais de la semaine