Retour

Meurtres sur le boulevard Saint-Laurent : un suspect arrêté puis relâché

Un jeune homme soupçonné des meurtres de deux personnes commis tôt dimanche dernier, au centre-ville de Montréal, a été arrêté mercredi soir dans le secteur de Rivière-des-Prairies avant d'être relâché, tôt jeudi matin.

« L'individu n'est pas associé aux 15e et 16e meurtres » commis cette année sur l'île de Montréal, a expliqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), André Leclerc.

Aucune accusation ne sera déposée contre lui.

Des précautions avaient été prises pour mettre la main sur le suspect, âgé de 25  ans. Le SPVM avait délégué des agents de l'escouade des crimes majeurs et du groupe tactique d'intervention (GTI) pour procéder à son arrestation, mercredi soir, dans un endroit situé à l'intersection des boulevards Maurice-Duplessis et Rodolphe-Forget.

Deux personnes ont été tuées et deux autres ont été blessées la sortie des bars du boulevard Saint-Laurent dimanche dernier.

Deux des quatre individus, âgés de 20 à 30 ans, ont été atteints par balle et les deux autres ont été poignardés. L'hypothèse d'un règlement de comptes entre gangs de rue n'est pas encore exclue.

Plus d'articles

Commentaires