Retour

Michèle Richard à nouveau arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies

Sept ans après avoir été reconnue coupable de conduite en état d'ébriété, la chanteuse Michèle Richard a de nouveau été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies le 20 mai dernier.

Un agent de la Sûreté du Québec a en effet procédé à l'arrestation de la chanteuse au moment où elle circulait sur l'autoroute près de Mirabel, sur la couronne nord de Montréal. L'agent a remarqué que le véhicule de Michèle Richard louvoyait sur la route.

Elle fait face à trois chefs d'accusation, dont celui de conduite dangereuse. La chanteuse de 70 ans devra se présenter au palais de justice de Saint-Jérôme le 31 août prochain pour répondre à ces accusations.

Michèle Richard n'en est pas à son premier incident du genre. Il s'agit en effet de sa quatrième arrestation pour conduite avec facultés affaiblies.

Après avoir été acquittée à deux reprises, elle a été reconnue coupable en 2009. Un juge de la Cour du Québec l'a alors condamnée à payer une amende de 800 $ et a ordonné la suspension de son permis de conduire pour un an.

Elle s'était défendue en soutenant qu'elle était distraite, tentant de calmer son chien et son chat qui étaient à bord du véhicule.

Avec les informations de Marc Verreault

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine