Non repêché par les deux nouvelles équipes de la MLS (Atlanta et Minnesota), l'attaquant Dominic Oduro s'est entendu avec l'Impact de Montréal pour les deux prochaines saisons.

Élément important de l'offensive montréalaise au cours de la dernière saison, Oduro a mis sa vitesse à contribution pour aider l'Impact à atteindre la finale de l'Est pour la première fois de son histoire.

Oduro totalise 14 buts et 6 passes décisives en 60 rencontres avec le Bleu-blanc-noir.

« Nous sommes très heureux d'avoir conclu une nouvelle entente de deux ans avec Dominic, a indiqué le directeur technique de l'Impact Adam Braz. Dominic est devenu un élément important de notre succès au cours des deux dernières années et il s'est très bien intégré au club et à la ville. Son rythme et son habileté à se retrouver derrière les défenseurs l'ont mené à son importante contribution à l'attaque. Son expérience et son esprit d'équipe seront à nouveau très importants au sein de notre groupe. »

« Je suis très content de poursuivre avec l'Impact, où j'ai connu beaucoup de succès autant avec le club qu'individuellement, et où j'ai trouvé une meilleure cohérence et affinité avec mes coéquipiers, a ajouté Oduro. J'ai aussi une très grande connexion avec les supporters, ce qui a facilité mon choix de revenir. »

Le Ghanéen de 31 ans avait été acquis du Toronto FC en janvier 2015 et son arrivée avait notamment aidé l'Impact à se propulser vers la finale de la Ligue des Champîons de la CONCACAF contre le club Amerira du Mexique.

Oduro a inscrit un total de 62 buts et récolté 32 passes en 311 rencontres, dont 196 dans un rôle de partant au sein de la MLS.

Plus d'articles

Commentaires