Deux automobilistes ont perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute 40 ouest, à Charlemagne, et sur la route 171 à Scott-Jonction, en Beauce.

Une femme de 36 ans est morte lorsque sa voiture a été emboutie par un autre véhicule. Ce dernier a heurté l'automobile de la victime dans l'autre voie, à l'entrée d'un chantier de construction.

Son conducteur, un homme de 46 ans, devrait faire face lundi à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort et de négligence criminelle. Des échantillons sanguins ont été prélevés.

En Beauce, une collision entre deux véhicules en fin de soirée samedi a tué un jeune homme de 19 ans et blessé quatre autres jeunes, qui ont été transportés à l'hôpital.

Vers 23 h, un automobiliste possiblement ivre a perdu la maitrise de son véhicule sur la route 171 pour aller heurter la voiture, avec les cinq jeunes passagers dedans, qui venait en sens inverse.

Le conducteur fautif n'a pas été blessé gravement. Il pourrait être accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort.

Selon des témoins, le conducteur est un travailleur agricole.

Plus d'articles

Commentaires