Retour

« On a montré du caractère et on a été récompensé » - Michel Therrien

Le Canadien de Montréal a fait preuve de caractère, samedi soir, dans la victoire contre les Bruins au Centre Bell. Voilà l'analyse qu'a faite l'entraîneur-chef du Tricolore, Michel Therrien, en parlant de la victoire des siens à l'endroit de leurs vieux rivaux.

« L'important, c'est d'avoir montré du caractère [...] et on a été récompensé », a-t-il réagi lors de son point de presse après la rencontre.

Michel Therrien s'est réjoui que ses joueurs aient rebondi après avoir connu une première période plutôt difficile. Notons que le Bleu-blanc-rouge a été puni trois fois lors du premier tiers.

D'ailleurs, Michel Therrien a qualifié de « douteuses » les décisions prises par les arbitres à l'endroit de ses joueurs en première période.

« On n'a pas joué avec le feu du tout. C'est une première période qui était très frustrante [...] On a eu trois punitions qu'on n'est pas d'accord », a lancé l'entraîneur-chef du Canadien.

Suspension pour Beaulieu?

À une trentaine de secondes de la fin du match, Nathan Beaulieu a été chassé pour un double-échec porté au visage de Zac Rinaldo.

Soulignant que Rinaldo est du type agitateur, Michel Therrien a expliqué que son défenseur a simplement cherché à se protéger en voyant son rival foncer vers lui.

« Je ne m'attends pas à ce que Nathan soit suspendu », a résumé Michel Therrien.

Le Bleu-blanc-rouge disputera son prochain match mercredi soir, à Pittsburgh, contre Sidney Crosby et les Penguins.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine