Retour

Pas de changement à l'horizon face aux Bruins

Si l'on se fie à la composition des trios et des paires de défenseurs vus à l'entraînement samedi matin, l'entraîneur Michel Therrien dirigera une formation en tous points identiques face aux Bruins (0-1) à celle qui a vaincu les Maple Leafs mercredi, à Toronto.

Therrien applique donc le vieil adage voulant qu'on ne change pas une formation gagnante, tout en sachant que les Bruins seront en quête d'une première victoire, eux qui ont subi un cinglant revers de 6-2 aux mains des Jets de Winnipeg à leur premier match de la saison.

Même si la rivalité entre les deux équipes reste intacte, l'équipe que dirige Claude Julien comporte près d'une dizaine de nouveaux visages. De plus, elle a dit adieu à des joueurs comme Milan Lucic et Dougie Hamilton.

Carey Price et Tukka Rask seront les gardiens partants. Tomas Plekanec, lui, est toujours en quête du 500e point de sa carrière.

Il est par contre d'ores et déjà acquis que le gardien Michael Condon et l'attaquant Paul Byron prendront part à un premier match dans l'uniforme du Tricolore, dimanche soir, contre les Sénateurs à Ottawa. Les Sénateurs disputeront aussi deux matchs en deux soirs, eux qui rendent visite aux Leafs en soirée.

Plus d'articles

Commentaires