Retour

Piatti peut-être en uniforme à Toronto, Duvall ne jouera plus

Chris Duvall a subi une entorse à la cheville droite qui nécessitera quatre à six semaines de convalescence. Sa saison est terminée. Ignacio Piatti pourrait affronter Toronto FC, le 15 octobre.

Le milieu de terrain n'a pas subi de dommages importants au genou, malgré une hyperextension, rapporte l'équipe montréalaise.

Piatti s'est blessé en première moitié de rencontre, mais il a voulu rester dans le match pour aider son équipe, a expliqué l'entraîneur Mauro Biello. Quelques minutes après le but vainqueur des Rapids à la 81e minute, Piatti a demandé à quitter le terrain, au bout de ses ressources.

Duvall s'est blessé tôt dans la défaite de 2-1 de l'Impact face aux Rapids, au Colorado, samedi 30 septembre. Il a été victime d'un tacle de Jared Watts, ce qui a mené à l'expulsion du milieu de terrain des Rapids à la 12e minute de jeu. Duvall est retourné au vestiaire en fauteuil roulant.

L'Impact (11-15-6) a quatre points de retard sur les Red Bulls de New York (12-12-7) et le sixième et dernier rang donnant accès aux séries dans l'Association Est.

Les Red Bulls pourraient éliminer l'Impact avec une victoire face aux Whitecaps de Vancouver, samedi. L'Impact de Montréal bénéficie d'un week-end de congé.

« Vancouver est une des meilleures équipes dans l'Ouest, puis les Whitecaps accueillent Atlanta, qui est une bonne équipe. Ils affronteront ensuite le D.C. United, qui a obtenu plusieurs points au cours des dernières semaines. La porte n'est toujours pas fermée, a affirmé le gardien de l'Impact Evan Bush, mercredi. Il y a encore un peu de lumière au bout du tunnel. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine