Retour

Poursuite policière mortelle à Sainte-Thérèse

Un automobiliste est mort dans un accident de la route, la nuit dernière à Sainte-Thérèse, sur la Rive-Nord de Montréal. Le conducteur, qui tentait de fuir les policiers de Laval, a perdu la maîtrise de son véhicule avant d'aller terminer sa course dans un mur.

L'histoire a commencé à Laval, dans le quartier Vimont. Les policiers ont tenté d'intercepter l'automobiliste à la suite d'une infraction au Code de la sécurité routière, mais ce dernier a refusé de s'immobiliser et il a pris la fuite.

Les policiers l'ont donc pris en chasse au cours d'une poursuite qui s'est prolongée pendant une dizaine de minutes au cours desquelles ils ont constaté que le fuyard conduisait une camionnette volée.

La poursuite s'est terminée abruptement lorsque le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et s'est écrasé dans un mur sur la rue Blainville Ouest, à Sainte-Thérèse.

L'enquête pourrait être confiée à un corps de police indépendant puisqu'un homme est mort au cours d'une opération policière impliquant des policiers de Laval.

Plus d'articles

Commentaires