Ce n'était qu'un match préparatoire, mais c'est une première difficile pour les joueurs de l'Impact de Montréal en 2016. Jeudi, la troupe de Mauro Biello s'est inclinée 0-5 devant les Red Bulls de New York à Orlando. Le jour de l'anniversaire de Nacho Piatti!

La rencontre avait un format particulier avec trois « mi-temps » de 45 minutes. Bradley Wright-Phillips s'est assuré d'animer la première portion. Il a ouvert la marque à la 31e minute avant de doubler l'avance des Red Bulls trois minutes plus tard contre le gardien Evan Bush.

Pour le deuxième segment, Laurent Ciman était le capitaine du Bleu-blanc-noir. Le défenseur n'a pu faire mieux pour empêcher New York de toucher le filet. C'était 4-0 après 90 minutes de jeu après les buts de Vincent Bezecourt (53e) et de Sacha Kljestan (55e). Eric Kronberg était le gardien pour cette période.

Brandon Allen a enfoncé le dernier clou à la 117e minute contre le gardien du FC Montréal David Paulmin pour permettre aux Red Bulls d'écraser Montréal.

Le premier 11 partant de l'Impact :

  • Bush; Toia, Cabrera, Ciman, Oyongo; Bernier, Donadel; Piatti, Alexander, Oduro; Porter

Le deuxième 11 partant de l'Impact :

  • Kronberg; Oyongo, Fisher, Ciman, Camara; Donadel, Mallace; Ontivero, Gagnon-Laparé, Williams; Jackson-Hamel

Le troisième 11 partant de l'Impact :

  • Paulmin; Tissot, Fisher, Meilleur-Giguère, Smith; Dominguez, LBG, Jeanine; Jackson, Williams, Salazar

L'Impact jouera son prochain match préparatoire contre le New York City FC pendant un deuxième voyage en Floride. Didier Drogba doit rejoindre l'équipe à St. Petersburg.

Le match d'ouverture de la nouvelle saison du onze montréalais aura lieu le 6 mars à Vancouver. Le 12 mars sera la rentrée montréalaise au Stade olympique contre les gagnants de la Coupe MLS, ces mêmes Red Bulls.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine