Retour

« Price travaille très fort » -  Therrien

Carey Price ne reviendrait pas au jeu d'ici les séries éliminatoires, à condition que le Canadien y participe, bien sûr.

C'est du moins ce qu'avance La Presse. Le quotidien va jusqu'à affirmer que l'entourage de l'équipe doute même qu'on puisse revoir le gagnant des trophées Hart, Vézina, Jennings, Ted-Lindsay et Lou-Marsh.

Depuis la fin novembre, la direction du Tricolore n'a jamais confirmé la nature exacte de la blessure qui a limité Price à seulement 12 départs cette saison. Sans lui, Montréal affiche un dossier de 10 victoires en 32 matchs.

Invité à commenter la situation de Carey price, l'entraîneur-chef a répondu ceci : 

Le Canadien n'a cessé de reporter la date de son retour au jeu, parlant d'abord d'une absence de six semaines, avant d'indiquer que son gardien étoile ne serait de retour qu'après la pause du match des étoiles.

Nous voici à la mi-février, et Price ne parvient pas à faire autre chose que de patiner et parfois encore avec peine et sans revêtir son équipement complet de gardien.

Toujours selon le journal, la question d'une chirurgie demeure écartée, pour le moment.

Selon les informations recueillies, Price aurait déjà confié à des proches qu'il espérait simplement endosser l'uniforme du Canada à la Coupe du monde en septembre prochain.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards