Retour

Price, Weber et Therrien au match des étoiles

Carey Price, Shea Weber et Michel Therrien représenteront le Canadien au week-end du match des étoiles, a annoncé mardi la LNH, en publiant la liste des joueurs et entraîneurs invités à Los Angeles les 28 et 29 janvier.

Price agira à titre de capitaine de la Division atlantique, choisi au vote populaire, tout comme son ancien coéquipier P.K. Subban, des Predators de Nashville, qui mènera les joueurs de la Division centrale.

Therrien, récompensé pour l’excellent début de saison du Canadien (25-10-6), sera l’entraîneur de la Division atlantique.

Bruce Boudreau, du Wild du Minnesota (centrale), John Tortorella, des Blue Jackets de Columbus (métropolitaine) et Peter DeBoer, des Sharks de San José (pacifique), dont les équipes pointent aussi en tête de leur division, complètent le quatuor d’entraîneurs.

Les quatre divisions du circuit Bettman seront représentées à Los Angeles par des équipes de 11 joueurs - 6 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens - qui s’affronteront dans un concours d’habiletés puis dans un tournoi à trois contre trois.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine